La SCPI Alta Convictions renforce sa dimension européenne avec une nouvelle acquisition en Espagne

Alta Convictions renforce sa dimension européenne !

 

La SCPI Alta Convictions réalise sa première acquisition de 2026 avec un actif industriel stratégique situé au cœur du parc technologique d’Álava à Vitoria-Gasteiz, sud de Bilbao, l’un des hubs d’innovation majeurs en Espagne.

 

🔎 Les atouts de l’actif :

 

✅ Une localisation de premier plan et une excellente accessibilité

✅ Un actif de qualité, entretenu et modernisé (bureaux, espaces Recherche & Développement, panneaux photovoltaïques)

Une opération sécurisée avec un locataire de référence : l’actif est entièrement loué par la filiale espagnole d’un grand groupe européen, avec garanties de la maison mère

✅ Un rendement à l’acquisition supérieur à 7 %*

 

Cette acquisition illustre l’accélération de notre diversification européenne et notre engagement à construire un portefeuille performant et durable.

 

👉 Consultez notre communiqué de presse pour en savoir plus

 

*Le taux de rendement des actifs acquis n’est pas un indicateur fiable des performances futures de la SCPI. Il exprime le rapport entre les loyers nets perçus et la valeur d’acquisition sur une période de référence. Il peut évoluer dans le temps et ne doit pas être confondu avec le taux de distribution.

 

⚠ Investir en SCPI comporte des risques, notamment de liquidité et de perte en capital. Pour plus d’informations, consultez le Document d’Informations Clés (DIC) et la note d’information de la SCPI. Les parts de SCPI sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification du patrimoine. La durée de placement minimale recommandée est de 9 ans. Les investissements réalisés et les rendements associés ne présagent pas des investissements et rendements à venir.

Documentation réglementaire disponible sur www.altarea-im.com

 

Nous contacter
Devenir partenaire

Une deuxième revalorisation du prix de la part de notre SCPI Alta Convictions

À compter du 1er décembre 2025, le prix de part passe de 305 € à 308 € (près de 1%)

En savoir plus